Forum Dossier VAE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Dossier VAE

Sur le forum, nous pourrons discuter de la VAE, vous pourrez commenter le résultat de mon travail sur l'élaboration de votre dossier, vous trouverez les conseils
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Aide et accompagnement que vous apportez

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 19
Date d'inscription : 27/10/2015
Age : 43
Localisation : essonne

Aide et accompagnement que vous apportez Empty
MessageSujet: Aide et accompagnement que vous apportez   Aide et accompagnement que vous apportez Icon_minitimeMer 28 Oct - 20:03

Bonjour,
Voici quelques conseils pour la rédaction de votre module 1 de votre brouillon de votre dossier.

Comme je vous l’ai indiqué dans les conseils généraux, soyez précis même si vous êtes répétitif, même si certains éléments vous paraissent normaux et logiques.

Ces sont des gestes, des techniques que vous réalisez chaque jour où vous êtes sur votre lieux de travail.

Voici quelques exemples simples mais qui sont souvent oubliés dans les descriptions :

Que faites-vous avant de rentrer dans une chambre ?
Vous frappez à la porte

Que faites-vous avant de commercer un soin ?
Vous vous lavez les mains

Que faites-vous avant de rentrer dans la chambre de la personne que vous allez aider ?
Vous attendez qu’elle vous invite à rentrer

Pour réalise le brouillon de votre dossier, il faut vous posez les bonnes questions. Plus vous serez précis dans la situation que vous décrivez moins le jury vous posera de questions.
Le jury est là pour vérifier exactitude de l’écrit de votre dossier.

Décrivez seulement ce que vous savez faire, n’allez pas vous aventurez sur des descriptions que vous ne maîtrisez pas ou n’allez pas inventez des descriptions ou encore même ne demander à personne de vous faire la description à votre place.
Vous allez vers échec

Gardez à l’esprit que c’est vous qui devait remplir votre livret 2 et non une autre personne (collègue) car c’est sur votre expérience professionnelle, que le jury va vous posez des questions donc sur votre dossier.

C’est pour cela que je vous ai bien précisez que je ne remplirais pas votre dossier à votre place, je ferais que la rédaction informatique et la mise en page, sur la base de votre brouillon.
Ce n’ai pas vous rendre service de remplir votre livret 2 à votre place.

Une fois que votre brouillon du module 1 est fait vous pouvez me l’envoyer par mail à : dossier.VAE.91@gmail.com ou me contacter pour un envoi postal.
Je vous créerai un dossier informatique à votre nom, dans lequel j’enregistrerai votre dossier livret 2

Bon courage pour la rédaction de votre brouillon du module 1. Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://dossiervae.kanak.fr
 
Aide et accompagnement que vous apportez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide à la rédaction du brouillon du module 2
» aide à la rédaction du brouillon du module 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Dossier VAE :: Conseils pour la rédaction du brouillon de votre dossier :: conseils module 1-
Sauter vers: